Ce site utilise des cookies, en poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

CONSEIL DU CAFÉ CACAO (Ccc)

Conseil du Café Cacao

Imm. CAISTAB, Plateau - Abidjan

17 BP 797 Abidjan 17

(+225) 20 25 69 69

(+225) 20 25 69 70

(+225) 20 21 83 30

info@conseilcafecacao.ci

http://www.conseilcafecacao.ci

Le Conseil de Régulation, de Stabilisation et de Développement de la filière café – cacao, en abrégé le Conseil du Café – Cacao est un organe créé par l’Ordonnance n° 2011-481 du 28 décembre 2011 fixant les règles relatives à la Commercialisation du Café et du Cacao et à la Régulation de la Filière Café-Cacao en Côte d’ivoire. Il a pour missions principales de réguler et de stabiliser les prix des deux matières premières conformément à l’objectif de l’Etat ivoirien de garantir 60% du prix CAF aux producteurs.
Le Conseil du Café – Cacao est une personne morale, dotée de la personnalité juridique et de l’autonomie financière. Il est placé sous la double tutelle du Ministère de l’Agriculture et du Développement Rural, et du Ministère de l’Economie, des Finances et du Budget.

Pour plus d’informations sur le Conseil du Café – Cacao, veuillez-vous rendre s’il vous plaît à l’adresse de son site web.



Avis Professionnel


Il n'y a pas de commentaires pour le moment

services

Currency Converter by OANDA

SUIVEZ-NOUS

Retrouvez-nous sur nos différents réseaux sociaux

F icon   link icon   Twit icon   you icon

frarendees